samedi 11 mai 2013

Bo.ho le maquillage green et de qualité !

Je ne sais pas vous, mais je m'intéresse de plus en plus au cosmétiques naturels. Ma période d'acné n'y est pas pour rien, j'ai compris l'importance de prendre soin de ma peau et de savoir que ce que j'applique dessus. C'est pourquoi la marque Bo.ho m'a fait de l’œil.


Cette toute nouvelle marque, qui a soufflée sa première bougie le mois passée, a un concept qui m'a fortement attirée. Non seulement les produits sont naturels mais ils sont made in France et crée dans des ateliers dédié spécialement aux cosmétiques bio. De plus même leur emballages, qui au passage sont magnifiques, sont biodégradables. Ils ont une gamme impressionnante qui ravira toutes les carnations et des produits totalement abordables.


Aujourd'hui je vous parle des ombres à paupières de la marque. J'ai choisie les teintes Vanille et Glaise et je les adore ! Vanille fait partie des mates et est un sublime blanc cassé qui tire vers le jaune, conforme à la couleur de la vanille qu'on connait. Glaise quant à lui est un brun nacré qui tire légèrement vers le gris selon les reflets et fait partie des irisés.


Leur packaging est juste magnifique, en plus d'être biodégradable et créer en carton. Il enrobe bien le fard, est résistant et a une consistance qui absorbe les chocs ce qui évitera que le fard casse lors du transport.

Quant au fard en lui même, il a une tenue irréprochable en combinaison avec une base il tient toute la journée sans filer dans les plis. Il n'est pas du tout poudreux et s’estompe parfaitement. J'ai choisie deux couleurs qui s'assemblent à merveille, portée vanille en coin interne et glaise en externe et dans le crease et le résultat est naturel, nude et lumineux à la fois. Un vrai combo de choc.





Leur prix est de 8.10 € et existe en 40 coloris, tout le monde peut y trouver son compte. Les couleurs allant du blanc au bleu électrique en passant par le noir ou le rose me font toutes plus l'une que l'autre craquée.

Vous pouvez les trouver dans certaines pharmacie ainsi que sur le site de la marque. La livraison est  hyper rapide en 2 jours je les avais dans ma boite au lettre.

8 commentaires:

  1. G. univers beauté11 mai 2013 à 16:01

    On entend de plus en plus parler de la marque et c'est vrai qu'en fesant un tour sur le site sa donne très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le site est génial, super atrayant il me donne envie de tout acheter :D

      Supprimer
  2. j'ai moi aussi cette marque en ligne de mire...les produits sont variés et abordables pour du bio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une grande variété et ils donnent tous plus envie l'un que l'autre. J'espère que si tu craque tu aimera autant que moi :)

      Supprimer
  3. J'adore cette marque, elle est juste top top top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui génial, l'avis est unanime a se que je vois <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le maquillage nude que tu as fait avec, il est top. Sa donne envie de faire le même, je file sur le site ... aaah tentatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, haha je suis une vilaine tentatrice mais j'assume

      Supprimer