mardi 12 juin 2012

Battle de mascara #1

Sur le ring, deux mascaras se disputent la victoire. D'un coté nous avons le mascara Like Clubbing Waterproof de Bourjois et de l'autre le multi actions mascara d'Essence.



Commençons le match,

  • Le multi actions n'est pas Waterproof tandis que le Like Clubbing l'est. 
  • Le multi actions part facilement au démaquillage tandis que le Like Clubbing est un résistant.
  • Le multi action allonge et sépare les cils à merveille, le Like Clubbing quand à lui allonge mais laisse des paquets.
  • Ils sont tous les deux d'un noir intense et la tiennent toute la journée.
  • Et pour terminer le prix tout mini tout riquiqui du multi actions n'a rien a envier au Like Clubbing.
Vous l'aurez compris le multi actions d'Essence a gagner le match haut la main, mais rien de mieux que des photos pour illustrer tout ça.

 Multi actions d'Essence

 
 Like Clubbing de Bourjois
 

Et vous quel est votre mascara préféré ?

6 commentaires:

  1. wow tes cils sont hyperrrr long, c'est trop joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que j'ai été gâtée à ce niveau là lol, mais le mascara aide beaucoup :-) Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. A choisir je préfère le rendu de celui d'Essence :)
    Sinon mon préféré c'est le "All in One" de Une, je sais pas si tu l'as déjà essayé mais il est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas je n'ai encoure jamais tester de produits de la marque Une, je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas vraiment lol.

      Supprimer
  3. Oui tu as des "pattes d’araignée" comme ont dit ;)
    Très jolie !! J'aime beaucoup l'effet du mascara gagnant lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que j'ai bien choisie le winner alors mdrr ^^ pattes d'araignée celle là on ne me l'avais encore jamais dite lol.
      Bisous ma belle

      Supprimer