mercredi 6 juin 2012

Rouge à lèvres Catrice « Cruise Couture » & Swatches


Au mois de Mai Catrice à lancer sa collection Cruise Couture et ses 2 rouges à lèvres le 110 Shy Flamingo et le 220 Mrs Brightside.



 A force de lire mon blog vous devez avoir remarquer que je suis une grande fan de la marque et que je n'ai encore jamais été déçue par leur produits, et ses rouges à lèvres ne font pas exceptions. Les couleurs sont juste magnifique, la texture est onctueuse à souhait, il est hydratant et apporte de la brillance aux lèvres. Un seul passage suffit pour une couleur intense et c'est ce que j'aime tant dans cette gamme. Pour celle qui ont raté l'édition limité ne vous en faites pas, ces deux petite merveilles sont également disponible dans les produits permanents de la gamme, seul le packaging change pour le noir traditionnel de la marque.

 110 Shy Flamingo - 220 Mrs Brightside.

Vous avez aussi succombé a des produits de cet édition ?

1 commentaire:

  1. Oh oui ! J'ai succombé et je me suis faite plaisir vu les petits prix :)
    A la base je n'osai pas trop me lancer mais vu toutes les bonnes reviews des produits Catrice (principalement les rouges à lèvres), j'ai couru dans le Kruidvat le plus proche de chez moi :D

    RépondreSupprimer