vendredi 9 août 2013

Mon rangement make-up à petit prix.

A force d'accumuler des produits il était temps que j'agrandisse mon rangement maquillage et je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver un rangement à un prix raisonnable. Pour ma part j'ai un peu agrandi ce que j'avais et j'ai créer des compartiments moi même en carton - pas encore terminé je vous l'accorde.


Bien qu'avant tout débordais, aujourd'hui ça a l'air plutôt vide mais petit à petit tout ce remplira. J'ai gardée mon rangement en acrylique à 18 € de chez Muji. Pour ne pas dépenser une fortune dans une coiffeuse j'ai décidée d'acheter le caisson à tiroirs Alex d'Ikea à 55 €. Les tiroirs sont d'une hauteur différente et très profond, ce qui permet de stocker beaucoup plus que je ne l'aurai cru. 


Comme vous pouvez le voir, j'ai créer mes compartiments avec du carton que j'ai découper aux mesures que je souhaitais et assembler ensemble avant de les consolidé avec du papier collant. Pour l'instant je le laisse comme ça, mais je suis à la recherche d'un beau papier pour recouvrir le carton histoire de rendre tout ça plus agréable a l’œil. 
 

Si vous avez des idées d'endroit ou je peux trouver un beau papier je suis preneuse.


9 commentaires:

  1. J'adore ton rangement j'aimerais avoir autant de place ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh tu sais le bureau ne fait qu'un metre donc ça ne prends vraiment pas beaucoup de place :-)

      Supprimer
  2. Chez Gifi tu peux trouvé des feuilles autocollantes dans différents style .
    En tout cas ton idée de séparateur de tiroirs en cartons est extra. Et comme toi mes pinceaux sont dans des verres à bougies .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choubi, j'avais pas encore été voir chez Gifi et j'en ai un pas loin du travail :-).

      Supprimer
  3. isabelle nesme9 août 2013 à 22:57

    hello !

    topissime et tres organisé ! chapeau bas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie et très bien organisé ! :)
    Moi mes tiroirs sont difficiles à ouvrir donc je me débrouille comme je peux ^^
    Pleins de bisous, Chloé ♥

    RépondreSupprimer
  5. La masse de fonds de teint O_o moi qui trouvait qui en avait beaucoup lol. Perso c'est un peu le cirque de mon coté. Je viens de m'acheter une truc à 3 tiroirs en plastiques pour mes vernis et là j'inventoris mon maquillage pcq je ne retrouve plus rien et ce sera l'occasion de m'en séparer de quelques uns ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je veux m'acheter le meuble aussi =)
    Mais le plateau tu l'as acheté la bas aussi ?

    RépondreSupprimer