samedi 15 juin 2013

Mes coups de coeurs pour pas chers !

ELF est une marque que j’ai toujours énormément apprécier, c’est d’ailleurs avec elle que j’ai commencée à me maquiller. Il faut bien l’avouer, la marque c’est bien améliorer, tant au niveau de la qualité de leurs produits, que leur gamme et leur packaging. Abordable, la gamme a 1€ propose un grand choix de produits ou tout le monde est susceptible de trouver son bonheur, pour les personnes qui préfèrent les produits minéraux ELF a penser à vous. La gamme minérale est la pour vous satisfaire  et propose une gamme assez complète allant des ombres à paupières, aux rouges à lèvres et aux produits teint. La gamme Studio quant à elle contient des produits géniaux, d’une bonne qualité a un prix compétitif et leur packaging, généralement noir, fait très haut de gamme.
Je n’avais plus commandée depuis un petit temps et leur nouveautés me faisait vraiment de l’œil. Ils se sont vraiment surpassé pour le coup. J’ai jetée mon dévolu sur 4 produits des différentes gammes.
Le premier,  de la gamme Essentielle est le Jumbo pour les lèvres et cette chose est juste une tuerie. J’en avais beaucoup entendue parler et j’ai finie par craquer. A force de voir ces jumbos fleurir partout, et de lire tant des avis positifs que négatifs sur les différentes marques, j’ai voulue me faire ma propre opinion. On entends souvent qu’ils dessèchent les lèvres, celui-ci pas du tout. Au contraire, il les hydrate et ça couleur est juste sublime. J’ai pris le mien dans la teinte …. Qui est un rose nude magnifique. Quand je l’ai vue comme ça j’aimais déjà beaucoup mais une fois porter j’en suis tombée amoureuse. Le seul hic, l’odeur de menthe dont je ne suis pas fan. Vous savez l’odeur typique des produits ELF ? Je suis sur que vous voyez de quoi je parle.
Le deuxième produit de la gamme essentielle est le blush en couleur Shy. Celui-là je connaissais son petit frère à l’époque ou le boitier était une vrai galère et bien que le blush était bon j’ai finie par le casser et le jeter. Mais la version grand frère est génial, ce n’est plus un petit boitier coulissant mais un qui s’ouvre normalement et là je peu enfin profiter de cette merveille comme il se doit. Car même si son prix est mini, sa pigmentation est géniale. De plus la gamme de couleurs et assez grande pour ravir toutes les make-up addict.
Le blush minéral m’a épatée, déjà depuis que j’ai eu mon acné je porte une plus grande importance aux produits dont la compositions est clean, je me dirige donc plus facilement vers les produits bio et minéraux et ma peau m’en remercie. Le boitier est petit transparent avec un couvercle noir, il contient un petit tamis hyper pratique pour ne pas en mettre partout et surtout pour bien doser la matière. Se blush se présente en poudre, il est donc très volatile et pigmenté. Il faut prendre le coup de main pour prendre de la matière sans en prendre trop mais une fois pris, il est magnifique. Il s’estompe très bien et bien qu’il soit fort pigmenté il reste très naturel.
Le dernier produit que j’ai voulue tester est la poudre HD de la gamme studio. J’arrive presque à la fin de celle de MUFE et je suis heureuse de vous annoncer que j’ai trouvée son dupe parfait au tiers du prix. J’adore cette poudre, elle mattifie parfaitement ma peau et son rendu est naturel, elle aide vraiment à avoir cette flaweless face. Elle laisse un voile velouté, au touché la peau est douce et les défauts disparaissent. Et sa contenance est énorme, elle va me durer pendant des mois et des mois voire même des années. Bien que sa couleur soit blanche, une fois qu’on l’applique peut importe votre carnation elle va se fondre avec la peau.
Il y a encore plein de produits qui me font envie et je pense vous en faire une petite wishlist d’ici peu. Et vous que pensez vous d’ELF ? Quels produits vous ont ravie et au contraire lesquels vous ont déçu ?

12 commentaires:

  1. J'adore ELF, les blush minéaux sont top mais les studio marbré sont encore mieux ! Comme tu dis ils se sont amelioré et avec toutes les nouveautés tu me fais penser que je dois recommander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blush studio marbré font définitivement partie de ma prochaine commande. Ils ont l'air magnifique !

      Supprimer
  2. j'aime bien elf aussi, je l'ai comme toi decouvert il y a longtemps et j'ai bien envie de le decouvrir a nouveau aujourdhui. L'impression que tout a changer en mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Choubette, tu ne sera pas déçue surtout la gamme studio est pour moi digne d'une grande marque à un prix bien moins élever.

      Supprimer
  3. J'adore la poudre E.L.F. moi aussi je la trouve géniale et son prix est très attractif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, limite je la trouve mieux que la MUFE. Je suis agréablement surprise :-)

      Supprimer
  4. la poudre hd j'aime aussi !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai jamais voulue commander sur ELF car peur de la qualitée mais tu me donnes envie de le faire là .... j'irai faire un tour le jumbo à l'air pas mal et si la poudre hd est un dupe de la MUFE je fonce ! j'adore cette poudre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement craque ! Tu ne le regrettera pas, la poudre HD ELF est même mieux que celle de MUFE, elle est plus fine et matifie plus encore. Le résultat est plus naturel :*)

      Supprimer
  6. Une super marque, les jumbos pour les yeux sont bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai deja commandé 6 fois chez ELF :p J'adore : les vernis (je dois en avoir une quinzaine ^^), les anti cernes à 1€, les pincaux même à 1€, les jumbos, les blushs. Bref un peu tout. J'aime bien tester régulièrement leurs dernière novueautés en fait ^^

    RépondreSupprimer