jeudi 27 juin 2013

Un vernis indispensable.

En été les couleurs sont au rendez-vous, j'aime porter du corail, du rose, du jaune, du bleu et surtout des couleurs néons. Sa donne une petite touche de peps et me rappelle les vacances, le soleil, la plage et les bikinis. Mais voilà j'habite en Belgique et bien qu'on ait quelques rares beau jours dans l'année, on a surtout beaucoup de pluie.

Et si je ne devais avoir qu'un seul vernis, ce serait celui-ci un beige nude. Un vernis passe partout, qui est naturel tout en étant classe et qui se porte en toute circonstance. Un vrai indispensable.
Ce vernis parfait je l'ai trouver dans le Desert Haze de ELF, bien qu'il ait un petit défaut la couleur est juste MAGNIFIQUE ! Il est beau, il est matte, assez opaque dès la première couche. Il s'applique facilement, mais il fallait bien qu'il ait un défaut et il ne sèche vraiment pas rapidement. A la première couche c'est encore raisonnable bien qu'il faille compter une bonne dizaine de minutes. Mais pour une deuxième couche, le temps de séchage est assez long et on a facilement des accro dedans si on ne prends pas le temps de bien le laisser sécher.

Mais une fois qu'il est sec, il a une très bonne tenue. Je peu le garder une semaine sans soucis, sans accro. Il est mon meilleur allié pour une semaine de travail et je compte bien me le racheter une fois vide. 

Comme tous les produits ELF, son prix est raisonnable et est de 2.50 €.

10 commentaires:

  1. Il est très joli ! Je recherche justement le nude parfait ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi et je t'avoue que j'ai eu du mal à l'apprivoiser les 1eres fois (faut dire, je débutais en vernis) mais maintenant je l'adore ! Comme beaucoup d'autres vernis ELF d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le temps de sèchage est assez important mais au delà de ça il est magnifique =)

      Supprimer
  3. La teinte est très chic,tu as des ongles de rêve ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais se sont des ongles en gel je triche un peu <3
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai testé un vernis ELF il y a peu, une catastrophe, outre le temps de séchage excessivement élevé même avec mon poshé, au bout de 24h j'avais déjà un accro, ce qui ne m'arrive jamais avec mes autres vernis. Premier et dernier vernis ELF pour moi, je l'utiliserai sur mes petons uniquement, dommage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tester la nouvelle version ? Car l'ancienne c'est vrai était une vraie cata mais depuis ils se sont bien améliorer :-)

      Supprimer
  5. Ils se sont bien améliorer depuis quelque temps avant c'etait vraiment dur d'application, j'en garde un mauvais souvenir mais la couleur est vraiment belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Beautyworld vraiment améliorer :-) Essaye peut etre la nouvelle version pour te faire une idée

      Supprimer