lundi 7 mai 2012

Mes favorits du mois d'Avril



Je vous ai déjà parlée de certains d'entre eux dans des articles précédents, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le fond de teint Infitite matt de Catrice, comme vous le savez probablement déjà, je l'ai utiliser tout les jours se mois-ci en combinaison avec la poudre Skin Finish de la même marque ... Juste une tuerie ...

 

Quand j'avais besoin d'un peu d'hydratation au niveau de mes lèvres j'optais pour le Labello Vitamine Shake, qui laisse un magnifique rose effet glossy avec en plus un gout à s'en manger les lèvres.


Les autres jours j'ai plutôt mis le Coralize me de Essence, qui a une couleurs juste sublime pour cette saison je le conseille à tout le monde.


Ma crème Clarins éclat du jour, qui a rejoint ma routine soins du visage il y a peu, et dont je vous ai faite une petite revue il y a peu.



Et pour finir le vernis Meet Me At Corail Island de Catrice, la couleur parle d'elle même, et comme tout les vernis Catrice il est maaaagniiiifiiiiique .. Oui oui tout ça :-).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire