mardi 8 mai 2012

Rachètera / Rachètera pas #2

La fin du mois d'avril est arriver et il est temps de faire le point sur les produits fini de se mois ci. Se sera vite fait car il n'y en a que deux.

Cette fois ci les soins du visage sont à l'honneur.

Eau précieuse Rachètera - Rachètera pas je l'utilisais il y a des années déjà, j'ai eu envie de changer quelques produits de ma routine soins et j'y ai rajouter l'Eau précieuse, ma peau c'est nettement améliorée donc je compte bien en reprendre une bouteille



Crème lavante Boréade Rachètera  - Rachètera pas: je l'ai utiliser cette dernière année tout les jours matin et soir comme nettoyant visage, elle a bien remplie son boulot les premiers mois mais depuis quelques semaines déjà je ne vois plus les résultats, je pense que ma peau s'y est trop habituée donc je vais une fois tester un autre nettoyant, probablement Effaclar de La Roche Posay.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire