samedi 5 mai 2012

Preview: Catrice collection Coolibri - Juilet 2012

Catrice sort une nouvelle édition limitée, Coolibri, inspirée par l'oiseau du même nom le Colibri, cette collection se veut fraiche, aux couleurs éclatantes, idéale pour profiter du soleil de cet été.

La collection se compose de 16 produits.

Tout d'abbord les Eye-shadow pen:


Precious nectar - Birds Flying High - Virgin Forest - Exotica


Le baume à lèvre raviveur de couleur:
 


L'eyeliner doré:
 

Jelly Cheek Tint: 2 en 1 pour colorer vos lèvres et vos joues.

Abloom

Ultimate vernis à ongles:

 
Birds Flying High - Twist Of Lemon - Abloom - Exotic - Virgin Forest

Et pour terminer le Gloss Nectar:

 
Birds Flying High - Feathery Pink - Gorgeous Blossom - Exotica


 

6 commentaires:

  1. Le baume à lèvres il a l'air vraiment top! Je trouve le packaging trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il me tente et surtout l'eye shadow pen en couleur Exotica <3 et les vernis ^^

      Supprimer
  2. Un gloss bleu ._. ? J'aime bien l'eye-shadow corail, mais le beige doit être parfait pour un maguillage nude :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le gloss bleu, c'est bizarre mais bon peut etre pour un maquillage artistique qui sait :)

      Supprimer
  3. Je craque pour les eye-shadow pen surtout l'Exotica ! Je n'ai qu'une hâte que la collection soit en magasins :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà en magasin, faut se dépecher avant que tout soit vendus surtout lol

      Supprimer