lundi 14 mai 2012

Mes indispensables: Teint

On a toute des produits favoris qu'on a toujours besoin d'avoir sous la main, qui nous mettent en valeur. Aujourd'hui je partage avec vous mes petits chouchous, et sa se voit, je les utilise tout les jours, mes poudres commencent doucement à se creuser.


Tout d'abord mon fond de teint préféré, le Inifite Matt de Catrice, a force d'en parler je crois que vous l'aviez compris, je vous en ait fait une revue ici.

Ensuite mon correcteur coup de coeur est le studio sculpt de MAC en NC15, je l'applique au pinceau sur mes imperfections, il les couvre a merveille. Sa texture crémeuse facilite l'application et l'estompage de celui-ci pour qu'il se fonde avec ma peau. Il peut se glisser dans les plis du visage et donner un effet pâteux, il vaut donc mieux ne pas l'utiliser comme anti-cernes. Je vous en ferait une revue plus détaillée bientôt.

La poudre Skin Finish de Catrice dans la teinte transparante est une poudre matifiante qui laisse un fini naturel et la peau douce. Elle a une couvrance moyenne mais est assez volatile. La meilleure poudre que j'ai tester rapport qualité/prix irréprochable.


Mon blush d'amour depuis des années est le Blushy de la en marque 2Be en teinte 001. Un rose modulable qui permet de créer un fini naturel ainsi que prononcé selon l'intensité qu'on veut lui donner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire