dimanche 1 juillet 2012

Résultat du concours M.A.C !

Voici le résultat du concours, que vous attendez toutes, mais avant je tiens à remercier les 47 lectrices qui ont participer à mon concours et qui ont cumuler un total de 76 chances. Ce concours m'a aussi permit de découvrir le blog de certaine d'entre vous, que je ne connaissais pas encore et parmi tous il y a vraiment de belles découvertes.


Alors venant en au fait, parmi tout vos gentils messages qui m'ont très toucher, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante et c'est .... Pauline * Clap Clap Clap * Félicitation, il te suffit de me donner des coordonnées par mail à mybeautymoment@hotmail.be endéans les 5 jours pour que le rouge à lèvre Angel t'appartiennes.


Encore un grand merci à toutes celles qui ont prise le temps de lire et de respecter les conditions et vraiment dommage pour toutes celles qui ont voulue participer mais qui n'ont pas prise le temps de lire les 3 lignes nécessaire pour participer, bien qu'au début j'en ai contacter certaines pour rectifier le coup il y a un moment ou j'en ai eu marre, je vous ai préparer un concours avec un beau lot, je pense, le minimum était quand même de prendre 2 minutes de votre temps pour y participer convenablement.

Enfin, heureusement j'en retire plus de positif que de négatif. Rendez-vous bientôt pour le concours des 200 qui arrive à grand pas, plus que 19 abonnées.

2 commentaires:

  1. Euh? Je... Je.. Je crois que je rêve là :o

    Omagaaaaaaad :D Je viens de me réveiller, je passe faire mon petit tour sur Hellocoton pour voir mes blogs favoris dans mon fil d'actu avant de déjeuner et What I see? Que j'ai gagné ton concours Mac <3 _ <3 gniii! Je crois que je rêve éveillée là :D Je suis vraiment SUPER contente, je n'en reviens pas! Angel en +! Je l'adore ce rouge à lèvres, il me fait envie depuis super longtemps :D Je crois que ça sera mon allié pour aller bosser.

    Un énormmme MERCI à toi de nous avoir organisé ce joli concours, ça me fait vraiment super plaisir de l'avoir gagné! * yeux écarquillés et big smile * Je crois que maintenant je vais être toute joyeuse jusqu'à la fin de la journée ^-^

    Sur ce, je file t'envoyer un mail :D Mais je peux te dire que tu as fais une heureuse là.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer