lundi 16 juillet 2012

Make up du soir #1


Se soir je sors dinner et pour se faire je voulais accompagner ma tenue d'un maquillage sophistiquer. J'ai utilisée le coffret Front Cover que j'avais reçue lors de mon swap avec Hell62 et j'ai opté pour les tons kaki & bruns.


J'ai utilisée la couleur Disk en coin interne, Point sur la paupière mobile en remontant légèrement vers l'arcade et terminer par Button pour le coin externe. Après avoir blender les 3 couleurs ensemble j'ai appliquer le ton crème de la poudre cuite comme highlighter sous l'arcade sourcilière. Et j'ai terminer par un trait de liner prononcé et une couche de mascara


Désolée pour la qualité des photos, le temps aujourd'hui n'est pas au rendez-vous et ne rends pas du tout honneur à ce maquillage. 

5 commentaires:

  1. C'est joli ! :) Et j'adore tes sourcils ! (ahah, oui, je suis totalement obsédée par les sourcils..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) C'est l'oeuvre du Brow Bar de Benefit ils font de vrai miracles ^^

      Supprimer
  2. Je trouve cela hyper joli ! Et puis tes sourcils aussi sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiiiii :-) Je suis passée par les mains experte de Jessica du Brow Bar Benefit jeudi sa explique tout lol.

      Supprimer