Je vous ai parler de l'Appletox il y a quelques jours, aujourd'hui je viens vous parler de son âme soeur la Tomatox. Car oui, combiner l'un à l'autre c'est deux produits au packaging original font des merveilles.
La Tomatox est un masque clarifiant qui détoxifie la peau et l'éclairci. Cette crème onctueuse s'applique sur un visage nettoyer et sec, de préférence préalablement exfolier en douceur avec l'Appletox, en faisant des petits mouvement de massage circulaire pendant une minute ou deux avant de la laisser agir pendant 5-10 minutes et de la rincer à l'eau tiède. Durant la pose, vous pourriez ressentir des petits picotement, ne vous affolez pas, ce n'est que le masque qui est en train d'agir vous n'auriez ni rougeur, ni tache une fois rincer.
Le résultat est étonnant, la peau est nette, douce, lumineuse, les pores sont resserrer et les cicatrices d'acné sont moins visible. Malheureusement, le résultat ne dure pas, comptez 2-3 jours avant que votre vilaine peau ne revienne à la normale. L'odeur qui s'en dégage est délicieuse et me fait beaucoup penser au parfum Nina de Nina Ricci. C'est un vrai plaisir de garder cette odeur sur la peau.
Ce combo est vraiment devenu mon nouveau chouchou, mon coup de coeur de l'année et ça se voit, il suffit de voir à quel point mon pot est entamé - il contient quand même 80 ml - pour se rendre compte à quel point il me plait.
Et vous, les cosmétiques asiatiques vous font de l'oeil ?
Je l'ai aussi & je l'adore, ce soin est tout simplement MAGIQUE! :) <3
RépondreSupprimerOoh oui je ne pourrai plus m'en passer <3
SupprimerBonjour et oui la cosméto asiat me fais de l'oeil .
RépondreSupprimerJ'ai super envie de commandez sur sasa un jour peut etre !!!
Fonce, je suis sur que tu n'en sera pas déçue ... Ils sont vachement caler en cosmétiques les asiatiques.
SupprimerMON DIEU, le packaging est réellement génialissime. Je l'avais déjà dit pour l'appletox mais je le répète, J'A-DORE !!!
RépondreSupprimerC'est sur, c'est dommage que tout nos cosmétiques n'ont pas un packaging aussi chou
Supprimer