samedi 6 juillet 2013

Lobster Love, je te love ! [SWATCH INSIDE]

Un rouge à lèvres rouges qui me plait ? Je croyais que c’était mission impossible jusqu’à ce que je rencontre ce petit trésor dans les rayons du magasin. Lobster Love, cette merveille signée Catrice est ni trop claire, ni trop foncé, ni trop bordeaux. C’est juste LE rouge à avoir dans sa collection, l’incontournable pour un look sophistiqué.


Avec ma peau porcelaine j’ai toujours eu une appréhension envers le rouge, peur que ça fasse trop, peur qu’on me regarde. Au contraire, il donne un air classe. Il suffit juste de ne pas trop charger le make-up des yeux pour ne pas tomber dans le vulgaire mais avec un peu de mascara, un teint naturel bien travaillé et Lobster Love sur les lèvres c’est juste magnifique.


J’avoue que je le porterai plus en soirée qu’en journée mais j’en suis fan. C’est LA petite touche en plus qui change tout.



Ces points positifs ? Oh il en a plein, déjà niveau packaging il est magnifique. Classe, simple, noir en plastique mais ne fais pas du tout cheap. Le raisin gravé Catrice, j’adore ! La texture est hyper crémeux, l’application en est des plus faciles il glisse sur les lèvres et tient parfaitement pendant 4 heures même en buvant et mangeant. Très pigmenté, un seul passage suffit pour une opacité parfaite.

Je n’arrive pas à lui trouver de point négatif, peut-être le manque de points de vente.


Et tout ça pour un prix de 4.59 €.

4 commentaires:

  1. Oh MAGNIFIQUE *_* ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. cette marque est juste magnifique, tous les produits sont tentant c'est fou et pour le prix pourquoi se priver. Dommage qu'elle soit dure a trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout leurs rouge à lèvre je suis fan fan fan, je pense que je les ai tous :-)
      Si tu es près de la frontière Belge tu en trouvera facilement au Kruidvat

      Supprimer