vendredi 16 mars 2012

Review: Infinite Matt by Catrice.

Après une petite semaine d'absence, (bah oui mon joli petit pc rose d'amour m'a lâcher) je reviens avec une revue sur le fond de teint Infinite Matt de Catrice. 




Ce fond de teint fût une vraie révélation pour moi. Présenté dans un flacon pompe qui est très pratique pour prendre la juste dose de fond de teint, contrairement à d'autres flacon pompe, il est facile de prendre une petite dose avec une légère pression. Le packaging est classe, le flacon est matte et le bouchon noir. 


L'application quand a elle est agréable, la matière glisse sur la peau et sent divinement bon. Il camoufle relativement bien les imperfection, a une couvrance moyenne. S'il est bien appliquer,biensur, ne laisse pas de démarcation et tient toute la journée avec une bonne poudre par dessus. 


Moi qui ait la peau qui a tendance a libérer pas mal de sébum pendant la journée, il matifie très bien également. 
Non comédogène, je sais pour l'instant il y a tout un débat sur ce qui est comédogène pour l'un ne l'est pas pour l'autre, que le non comédogène ne veut rien dire. En gros il n'a pas provoqué de monter de boutons chez moi.


Son prix est mini: 6.49€ et il est digne des plus grandes marques. 


Bref je ne peu que le recommander, si vous avez l'occasion de le tester foncez !


Vous l'avez déjà tester ? Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. C'est le prochain que je compte tester , j'utilise actuellement le photo finish de la même marque je ferai un article sur mes impressions trés bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préviens moi quand tu l'aura fait si tu veux bien sa m'interesse beaucoup aussi :) Je crois que Catrice restera ma marque coup de coeur

      Supprimer