mercredi 1 août 2012

Résultat des concours #3 & #4

Deux concours se sont terminés hier et comme je suis gentille je ne vous laisse pas patienter des jours pour vous donner les résultats. Mais avant je tenais à remercier toutes mes lectrices qui me suivent et font vivre mon blog, mes abonnées fidèles qui me touchent a travers leurs petits mots et toute la communauté Hellocoton qui me donne des lectures merveilleuses. Ces concours étant destiner a mes lectrices et aux nouvelles qui découvrent mon blog, certaines personnes ont vue leur participation pas prise en compte car j'ai remarqué 2 personnes qui ont participer à tous mes concours mais se désabonne une fois le concours terminer ainsi que certaines personnes ne respectant pas les conditions et j’estime ne pas avoir à récompenser une personne qui ne respecte pas les règles.

Maintenant venons en au moment tant attendu :

CONCOURS #3 MYBODYLOTION



Félicitation à YVDS qui gagne sa Bodylotion personnalisée.

CONCOURS #4 LES 3 FÉES 


Félicitation à Céline Notizen qui remporte le maquillage minéral des 3 fées.


 Vous avez 5 jours pour m'envoyer vos coordonnées par mail à Mybeautymoment@hotmail.be, une fois ce délais passer un nouveau tirage au sort aura lieu si je n'ai pas vos coordonnées. 


Vous avez encore jusqu'au 12 Aout pour tenter de remporter le kit éco belle mini des Tendances d'Emma juste ici

1 commentaire: