C'est le plus économique, une fois acheter on a plus aucun frais à faire, contrairement aux épilations à la cire, au rasoir ou à la crème dépilatoire.
Aucune préparation n'est nécessaire, il suffit d'allumer l'appareil et s'attaquer au poils. L'épilation se fait toujours dans le sens inverse du poil , sinon celui-ci ne sera pas arracher mais juste couper et il repoussera tout aussi vite.
Il est petit et donc facilement transportable, la repousse est d'environs 3 semaines. Un ou deux passages suffisent pour enlever les poils, ce qui fait que cet appareil est très bien pour les personnes pressées.
Mais il ne peut pas y avoir que du positif, l'épilateur peut entraîner pas mal de poils incarnés. N'agit pas toujours sur les poils court, il faut donc attendre d'avoir une certaine longueur pour l'utiliser, pas très glamour. Et niveau douleur certains endroits sont insupportable, comme le maillot. D'autres sont très difficilement accessible, l'épilateur classique est assez large, quelques-uns proposent des têtes interchangeable ce qui est un plus.
Bon concernant les poils incarnés il suffit de faire un ou deux gommage par semaine et bien hydrater sa peau, sa améliorera.
Personnellement je ne l'utilise que pour les aisselles.
Vous utilisez aussi l'épilateur ? Lequel vous convient le mieux ?
Mon épilateur c'est le Philips Satin Perfect, il est doté d'une petite lampe qui aide bien, mais surtout il est accompagné d'un tout petit épilateur à piles pour les zones sensibles/difficiles d'accès! C'est hyper pratique! Du coup je les utilise pour tout, jambes, maillot, aisselles!
RépondreSupprimer