samedi 3 mars 2012

Regard: l'extension de cils

La beauté passe par le regard, voilà pourquoi, aujourd'hui je vous parles des extension de cils.

L'extension de cils consiste à poser des cils un à un sur vos cils naturels a fin de les prolonger, leur donner une belle courbure, bref vous faire des yeux de biche.

Cette technique est certes un peu couteuse et pas à la porté de tout le monde, la première pose peut couter entre 80 & 250 € et les retouches de 40 à 120 €. Pourquoi cette différence de prix ? Tout dépend de la marque des produits, du talent de la professionnelle et du tarif heure que celle-ci facture.

La pose est effectuée sur vos cils naturels, ce qui permet aux extensions de tenir entre 4 & 8 semaines dépendant du cycle de vie de vos cils et des soins que vous leur prodiguerez. Ne vous étonnez pas,donc, de voir après quelques jours les premiers cils tomber c'est tout à fait normal.Selon le nombre de cils poser par œil vous pouvez avoir un résultat naturel ou plus sophistiqué.

Il est conseillé de faire une retouche toute les 3 semaines, qui durera environs 45 minutes - 1 heure, biensur vous pouvez aussi attendre que tout vos cils soient tomber si vous ne souhaitez pas continuer à porter des faux cils.

Lors de la pose vos yeux restent fermer, protéger par un patch autocollant qui permet d'éviter de déposer de la colle sur votre peau ou de vous blesser avec les pinces utiliser pour séparer vos cils.



Les cils ont une longueur et courbure différente, la professionnelle décidera, selon la nature de vos cils et le résultat souhaiter, quels extensions utiliser.

Voici une photo du résultat une semaine après une retouche sur moi:


Et vous avez vous déjà succomber a l'extension de cils ?

2 commentaires:

  1. Je trouve le résultat saisissant, mais très cher quand meme et assez contraignant (si il faut passer 1h toutes les 3 semaines)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que sa a un coût mais je te rassure l'heure passe très vite quand même, surtout quand on s'endors lol :)

      Supprimer