mardi 20 mars 2012

Review: Exfoliant arbre à thé - The Body Shop

Mon exfoliant coup de coeur du moment c'est lui. De la gamme arbre à thé de The Body Shop, qui contient, maque, lotion, huile, soin de nuit, crème de jour, nettoyant, lotion, mousse nettoyante, lingette démaquillante ... Bref vous l'aurez compris une gamme de soin complète ... peut-être trop complète.

Je suis restée planter devant le rayon pendant 20 bonnes minutes à prendre et remettre les produits en voulant faire le bon choix des 3 produits que j'allais acheter, en plus super happy promo 2ème article à -50%.
J'ai finalement opté pour l'huile d'arbre à thé, le gel anti-imperfections et l'exfoliant, dont je vais vous parler aujourd'hui.



Bon au premier abord il faut l'avouer l'odeur est infecte, mais je vous rassure on finit par s'habituer et puis il faut souffrir pour être belle. Il contient des morceau de noyau d'abricot concasser, et il faut l'avouer il n'est pas du tout conseiller pour les peaux sensibles, ni pour une utilisation journalière.

La première fois que je l'ai appliqué, j'ai vraiment vue une différence. J'ai essayée plusieurs gommages au pars avant mais celui-ci à vraiment enlever toutes les peaux mortes, comme jamais aucun autre gommage n'a réussi à le faire.
Des l'application on ressent une sensation de fraîcheur vraiment agréable. Il ne faut pas hésiter à masser, pas comme une malade non plus, plusieurs minutes pour bien faire agir et gommer la peau.

On ressent les bienfaits de cet exfoliant des la première application , le seul point négatif selon moi est l'odeur, à part sa ce produit est juste génial, un vrai petit miracle pour ma peau !

Le prix est de 11€ pour se produit, un petit prix pour un grand produit !

Vous avez déjà essayer les produits de la gamme arbre à thé ? Qu'est ce sûr vous en avez penser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire