mercredi 21 mars 2012

My empty pan project.

Ça y est je m'y met aussi, je crois qu'on connais toutes le concept de l'empty pan project. En gros, on fait une sélection des produits qu'on a déjà en notre possession et qu'on va terminer avant d'en acheter d'autres.

Il y a plusieurs version, la première est de vider un produit avant d'en racheter un autre du même type, l'autre est de vider tout les produits du même type avant d'en racheter et la troisième est de vider x nombre de produits avant d'en racheter un autre peut importe le type.

Ce qui permet d'écouler le stock de produits qui sont cacher dans nos armoires et qui fait qu'augmenter à chaque virée shopping mais qu'on utilise pas et qui restent faire décoration.

Quitter un travail pour reprendre les cours, sa diminue nettement le pouvoir d'achat lol, donc c'est décider je m'y met aussi.

J'ai fait une sélection de 6 produits random et de 7 produits pour le visage. J'ai opté pour l'option on termine tout produit du même type avant d'en racheter.
Baah oui j'me vois mal rester sans savon ou crème car les 5 autres sont encore remplie et je veux vraiment m'y tenir a ce projet.

Sa va me permettre de faire le point sur les produits que j'ai aimé et que je rachèterai et d'autres que j'ai eu du mal a finir et qui ne trouverons plus leur place dans ma salle de bain.

Et maintenant place au photos



  • Eau micélaire Bourjois
  • Crème lavante Boréade Noviderm
  • Exfoliant TBS gamme arbre à thé
  • Masque a l'argile verte Vita Verde
  • Exfoliant eclat de teint Boujois
  • Eau de bleuet Vita Verde
  • Eau de rose Vita Verde




  •  Dentifrise Crest 3D White
  • Dove Beauty body milk
  • Tahiti Fleur d'Ylang Ylang
  • Doule effect deodorant Nivea
  • Franck Provost masque color expert
  • Gliss kur liquid silk spray lissant

Si vous avez des produits à me conseiller pour les remplacer notez les moi en commentaire :-).
Vous vous y êtes aussi mise ? 



2 commentaires: