mardi 27 mars 2012

LOTD #1: i-pout Scarlet

Aujourd'hui je commence une nouvelle catégorie, Lips of the day.

Il y a quelques mois encore je ne jurais que par les gloss, le rouge à lèvre n'etait vraiment pas mon amis. Et puis un jour je me suis laissée tenter par un rose nude et mon amour pour les rouges a lèvres à commencer.

Il y a une petite semaine j'ai eu la chance de gagner un lot sur le blog d'AlessaK qui contenait un rouge à lèvre rouge vif, i-pout Scarlet de New Cid Cosmetics, il n'est pas facile à porter tout les jours mais la couleur est magnifique.

Niveau packaging par contre je suis pas fan je trouve que sa fait cheap, il est doté d'une lumière blanche aveuglante que je ne compte jamais utiliser vus à quel point c'est peu pratique.



 Concernant l'application il n'y a rien à dire il glisse sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse que j'apprécie beaucoup. La tenue m'a agréablement surprise, une seule retouche à été nécessaire sur toute la journée. 

Pour vous donner une idée de la couleur je vous met deux petites photos.


1 commentaire:

  1. j'ai le fushia de cette gamme et ils sont plutôt pas mal! pratique la petite lumière et la petite glace ^^

    RépondreSupprimer