samedi 28 avril 2012

Haul ELF + swatches

ELF est une marque qu'on connait toutes maintenant, avec ses gammes à 1 € , minérale et studio, chacune d'entre nous peut y trouver son bonheur.

Pour celles qui me suivent vous avez pu voir que ma Wishlist #1 comptais un produit ELF notamment le Blush Candid Coral de la gamme studio, j'ai donc passée une commande et j'en ai profité pour ajouter d'autres produits que j'aimais beaucoup et en découvrir d'autres.

 Tout d'abord une petite photo de la famille au complet :



Blush & Bronzer de la gamme studio, le blush est un magnifique rose bien pigmenté que j'ai hâte d'essayer, le bronzer va me servir pour faire le contouring. 

 
Swatch: Bronzer - Blush

Blush Candid coral & Twinkled pink c'est pour lui que j'ai passée cette commande et j'en ai profiter pour m'acheter le twinkled pink en même temps. Je suis très contente de cet achat, le candid coral est une magnifique couleur, exactement ce que j’espérais, le blush idéal pour cette saison. Le twinkled pink est un rose assez léger qui vous donnera bonne mine tout en restant discret. 


Stipple Brush à défaut de ne pas m'être offert le F80 de Sigma, je me suis acheter celui-ci. Les poils sont doux mais il n'est pas très dense, je vous en parlerai probablement bientôt une fois que je me serai faite une idée sur lui.


Ombre à paupières Aubergine - Wheat - Rose glacé - Driftwood je possède déjà 4 autres fard de la gamme que j'aime beaucoup, ils sont bien pigmenter mais poudreux. Le rose glacé par contre est assez peu pigmenter, les autres j'en suis très contente.

 Swatch: Aubergine - Rose glacé - Wheat - Driftwood

Lipstick gourmand dont je possédais déjà le coloris lèvre de bébé, j'ai ajouter le Raspberry, perfect pink & strawberry. Ce sont des gloss qui ne collent pas beaucoup, très agréable a porter avec une légère odeur de menthe.
 Swatch raspberry - perfect pink - strawberry.

Rouge à lèvre de la gamme 1 € couleur Sociable est un rose qui tire vers le rouge. Facile d'application mais peut assécher les lèvres, il est donc mieux de l'appliquer après un baume hydratant. Sa tenue est correcte surtout pour son prix.



Si vous avez d'autres produits à me conseiller laissez moi un commentaire :-)

4 commentaires:

  1. Je te conseille la Poudre HD avec le Kabuki qui va avec ! J'ai fais un article il y a quelques jours dessus : http://tests-de-beaute.blogspot.fr/2012/04/ma-poudre-hd-elf-est-le-dupe-de-la.html

    Je te conseille aussi les pinceaux de la gamme Mineral que je trouve pas mal du tout (j'avais pris le pinceau blush et le pinceau poudre)

    J'aimerais tester les fards, ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai été voir ton lien et t'ai laissée un petit commentaire ^^ C'est vrai que la Poudre HD me tentais aussi mais j'ai résisté, surtout que j'ai passée une commande MUFE qui devrait arriver bientôt et la poudre HD est dedans :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les rouge à lèvres me tentent aussi :)
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour le prix sa vaut la peine ^^ mais regarde toujours les swatch avant car les couleurs ne sont pas toujours idem que sur le site :-)
      Bisous

      Supprimer