lundi 2 avril 2012

Rachètera / Rachètera pas

Ce mois ci 6 produits ont quitter mes armoires. Je suis assez fière de moi, j'ai tenue bon et j'ai terminée 4 produits de mon empty pan project ici. Entre autre il y a le savon Tahiti à la fleur d'Ylang que j'ai oubliée de garder pour la photo.



Avène hydrance optimal

Rachètera / Rachètera pas mais pas tout de suite, je voulais tester la crème Clarins éclat du jour. Elle hydrate bien ma peau en hiver, en été j'ai une préférence pour l'Hydrance légère. L'odeur est agréable et le prix reste raisonnable.

Dove Beauty Body Milk

Rachètera / Rachètera pas j'aime beaucoup son odeur, mais elle laisse un filme gras sur ma peau après application et il faut longtemps pour qu'elle pénètre. Je me suis tournée vers le Beurre duo à la baie d'açai de TBS.

Bourjois eau micellaire

Rachètera / Rachètera pas l'eau micellaire me plait mais je ne compte pas racheter celle-ci, elle dé-sèche ma peau, malgré tout elle fait bien son boulot.

Dentifrice Crest 3D White

Rachètera / Rachètera pas il laisse un gout agréable en bouche de menthe assez prononcer, niveau blancheur je ne sais pas si il rends mes dents plus blanche, vus que j'ai fait un blanchiment dentaire avec les strips crest juste avant d'entamer le dentifrice. J'ai encore 2 tubes de stock que je vais utiliser.

Noviderm Boréade crème lissante

Rachètera / Rachètera pas ma dermatologue me l'avais conseiller en complément de mon soin moussant contre l'acné, il hydrate bien la peau mais ne pénètre pas rapidement et laisse un fini gras. Malgré sa il attaque vraiment ma peau et me l'a désechée. Je l'utilise uniquement le soir car il aide la peau a cicatriser, j'en ai encore un tube que je vais terminer mais je n'en rachèterai plus après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire