mercredi 4 avril 2012

Mon craquage chez M.A.C.

Je suis pas très fière de moi, même pas fière du tout, car je suis en no-buy cosméto et la faible que je suis n'a pas résisté à l'appel de MAC et même si ma carte de banque a essayer de m'en empêcher, je ne l'ai pas écoutée.

Mais j'ai une excuse, oui oui je vous jure, depuis un mois j'ai une poussée de boutons au tour du menton et c'est pas joli joli. Et oui dure réalité le printemps ne fais pas que bourgeonner les fleurs.
Il fallait donc que j'investisse dans un bon correcteur, moi qui n'en ai jamais utiliser, je me suis laissée conseiller par la vendeuse, très gentille et professionnelle, de chez MAC. Moi qui avait en tête d'acheter le Pro Longwear elle m'a plutôt orienté vers le Studio Finish Concealer en NC15 ( Eh oui je suis super méga blanche de peau).


Ce que j'ai beaucoup aimée c'est que les vendeuse sont la pour nous conseiller et avant de nous vendre un produit, nous l'applique pour que nous ayons le bon geste et voyons le résultat. Et se, sans pour autant nous courir derrière en balançant le 'Je peu vous aider' légendaire.



Tant que j'y était, j'en ai profiter pour demander le Watch Me Simmer, et comme par hasard il n'en avait déjà plus alors pour noyer mon chagrin je me suis tournée vers Angel

Quel est votre produit MAC préférer ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire