mardi 3 avril 2012

Wishlist # 1

Qui dit début de mois, dit Wishlist.





  • MAC Pro Longwear concealer
  • MAC Rouge à lèvre Watch me Simmer
  • Yves Saint Laurent touche éclat
  • ELF Blush Candid coral 
  • Sleek palette Oh so special
  • Collection Revoltaire de Catrice C01 Colour Bomb
  • Sigma F80
  • Sigma F86


5 commentaires:

  1. Coucou,
    excuse moi mon commentaire n'a rien à voir avec ton article. Je te réponds ici concernant le kit visage RT. Le kit que j'ai choisi est un kit "d'essentiels" du coups les pinceaux sont plus petits que les autres. ceux qui concernent le teint en tous cas. Mais,ça me gêne pas du tout du tout. Ils sont tous doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci d'avoir prise le temps de me répondre :-)

      Plus petit c'est à dire ? Le manche ou même au niveau des poils du pinceaux ?

      Supprimer
  2. cc ah ca va peut être m inspiré pour le swap ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Je me demandais, as-tu une idée de où peut-on trouver les palettes Sleek en Belgique ? :/ :(
    Merci merci :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de magasins qui en vendent, il faut regarder sur internet malheureusement.

      Supprimer