mercredi 3 avril 2013

> Mes favoris du mois de Mars !

Pour la première fois je vous présente mes favoris du mois. Ce mois de Mars a annoncé le début de l'automne - sous la neige - mais automne quand même et j'ai ressorti certains produits qui dormait dans mon tiroir et en ai découvert de nouveaux donc je suis fan. Allez, assez de blabla.


Ma première découverte, qui dormais dans un tiroir depuis un an, est le Contouring Blush & Bronzing Powder d'ELF, vous savez se duo de bronzer et de blush pour faire son contouring. Je n'avais encore jamais osé l'utiliser. Il faut dire je suis très blanche de peau et en le swatchant j'ai eu l'impression que jamais ça n'irait. Mais je me suis lancée et j'ai adorée. En prélevant peu de matière et en m'y reprenant en plusieurs fois j'arrive a avoir un contouring qui me plait, qui définit bien mon visage. Je l'ai définitivement inclut dans ma routine teint. 


Je vous en avais parler ici j'ai tester le brow bar de Benefit il y a quelques mois et j'en suis sortie avec le Brow Zings que je n'avais pas encore beaucoup utiliser. Jusqu'il y a peu ou je m'y suis remise. Un sourcil bien dessiner transforme un visage. Il contient une cire et une poudre qu'on peut mixer ensemble pour fixer le sourcil et pour fixer la poudre biensur. Grâce a son pinceaux angle, il est facile de tracer son trait précisément et de ne pas faire de tas. Peu de matière suffit, il me durera donc très longtemps mais je vous en ferais une revue plus détailler plus tard.


La palette The Caribbean Collection de Nyx ne me quitte plus, pour aller travailler ces couleurs sont génial pour créer un maquillage sophistiqué et naturel. Elle contient 5 couleurs, un beige, un brun mat, un brun irisé, un gris et un brun foncé mat. J'utilise les 3 premières couleurs pour mon maquillage nude du travail, si ça vous intéresse je vous ferais un pas à pas.


Mes trois rouges à lèvres chouchous de se mois ci sont le rouge artist natural N22 de MUFE, qui est le nude parfait a mes yeux, il tire plus vers le rose je vous en avais déjà parler ici.
J'ai beaucoup appliquer The Nuder The Better de Catrice, ma marque chouchou en vernis et rouges à lèvres. Ce nude est un beige matte qui sera magnifique aussi bien sur un teint pâle comme moi, que sur un teint plus halé. 
Le troisième mais pas des moindre est le For Nox de Catrice egalement, à voir plus en détails ici. Pour une petite touche de fantasie avec un maquillage peu chargé, il est génial.


Mon parfum qui me suit depuis 2 ans maintenant une fois que le soleil pointe le bout de son nez, c'est Ange ou Démon Le Secret de Givenchy. Son prix est assez élever quand même mais il en vaut la peine. Ce parfum floral et fruité, a des notes de jasmin, pivoine et fleur d'eau associé a du citron d'hiver, baie de cranberry et de thé vert. J'avoue que dis comme ça, ça ne donne pas envie mais allez le sentir je suis sur que, comme moi, vous craquerez pour cette odeur délicieuse.

Et pour terminer, mon combo de choc pour des cheveux doux et brillants. Le shampoing et après-shampoing L'oréal Arginine Resist X3. Je l'adore non seulement il sent bon et l'odeur reste longtemps sur mes cheveux mais en plus il fait un travail de fou. Mes cheveux sont sec, fourchu et cassant mais depuis 1 mois que je l'utilise ils sont doux et brillant, mes pointes se portent mieux. Je l'adore ! En plus je peu espacer mes shampoing, moi qui avant devait les laver tous les deux jours aujourd'hui je peu me permettre d'attendre 3 à 4 jours avant qu'ils regraissent. Un vrai coup de cœur.


Et vous, quels sont vos chouchous se mois ci ? 

7 commentaires:

  1. J'adore se parfum <3 tu crois que le shampoing est adapté aux cheveux sec et cassant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait, justement il est fait pour les cheveux sec et cassant, ternes. tu trouveras ton bonheur avec lui j'en suis sur :-)

      Supprimer
  2. Hâte de voir ta revue sur le Brow Zing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt Bientôt elle est déjà prête plus qu'à publier :-)

      Supprimer
  3. Le combo pour les cheveux m'intéressent beaucoup :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le test, j'espère que tu l’appréciera autant que moi :)

      Supprimer
  4. G. univers beauté7 avril 2013 à 10:53

    Les rouges catrice sont top, on a de la chance d'être belge pour ça :)

    RépondreSupprimer