samedi 20 avril 2013

SMUF: le rouge au lèvres !

Je me lance moi aussi dans cette nouvelle aventure qui est la SMUF, entendez par là Saturday Make-Up Fever. J'adore le concept, qui, chaque semaine annonce un thème et réunis toutes les make-up addict qui souhaite y participer le samedi. Cette semaine le thème est les lèvres rouges et je dois vous avouer que les lèvres rouges et moi on est pas copains. 


Mais, comme toute Beauty Addict qui se respecte, je possède quelques rouges parmi ma petite collection de rouges à lèvres, bien que la majorité d'entre eux soit plutôt nude. L'un d'entre eux, le I-pout Scarlet de New CID cosmetics, est plutôt foncé, tirant légèrement vers le bordeaux. Une fois appliquer il est plutôt matte et même terne alors pour raviver un peu sa couleur j'ai appliqué en petite touche  le Lobster Love de Catrice, qui est un rouge plus vif.


Le mélange des deux est pas mal, avec mon teint de porcelaine ça donne vraiment un effet poupée. Mais je vous avoue que sortir comme ça dans la rue je ne le ferai peut-être pas, à part en soirée. Pour ne pas faire trop, je miserai plutôt sur un maquillage peu chargé, un simple trait de liner, du mascara, fond de teint et blush. 


Le thème de la semaine prochaine me parle déjà plus, le smocky, alors je vous dis rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle SMUF.

3 commentaires:

  1. jaime beaucoup l'effet des deux melanger ça donne un effet glossy très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les rouges Catrice, je n'ai pas celui là mais la couleur est fabuleuse.
    Moi je trouve que des lèvres rouges sur un teint porcelaine est magnifique, profites en !

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge de Catrice est super c'est dommage qu'ils ne se trouvent pas partout. Je pense pas qu'il y a de Kruitvat a Namur enfin j'en connais pas et je dois attendre d'être sur Bxl pour pouvoir en acheter :(

    RépondreSupprimer