samedi 27 avril 2013

[SMUF]: je te smoke !

La SMUF de cette semaine m'a beaucoup inspirée, le smokey j'adore et bien que le classic smokey noir est magnifique, il ne faut pas oublier qu'on peut faire un smokey avec d'autres couleurs. C'est pourquoi j'ai voulue vous montrer un classique, pour les soirées et journées ou l'on a envie d'un maquillage des yeux charger et un plus nude, parfait pour une journée de travail ou de cours.

Je vous présente, par la même occasion, mon premier pas à pas vidéo pour mon smokey naturel, dans les tons brun et aubergine. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et a vous abonnez à ma chaîne pour plus de vidéos.


Commençons par celui qu'on connait toutes, le fameux smockey noir qui donne un regard de fou, il donne de l'intensité et de la profondeur, un regard sensuel ou ténébreux au choix. Je l'aime d'amour et le porte souvent en soirée, associé a une petite robe noire. 


Ensuite la version plus légère, plus portable dans la vie de tous les jours. J'ai choisie du brun mat et une couleur aubergine pour celui-ci. Pour plus de définition vous pouvez fumer votre waterline, ou pour un résultat plus naturel vous pouvez l'accentué uniquement avec du mascara. Vous pouvez visionner ma vidéo ici pour découvrir mon pas à pas.


J'espère que ma smuf vous a plu, ainsi que ma vidéo et je vous retrouves au plus vite pour de nouveaux articles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire