mardi 14 août 2012

Defi du lundi #10 Mon cher produit ...

Quand j'ai vue le thème du défi du lundi de cette semaine, mon choix a été vite fait. Je ne suis pas attirée vers les produits cosmétiques de luxe juste pour le luxe, avant de faire un tel achat je me renseigne, j'épluche tous les articles de la blogosphère et je regarde toutes les vidéos de youtube que je trouve et ensuite je pèse le pour et le contre. C'est ce que j'ai fait pour la Clarisonic, si vous me suivez vous la connaissez déjà.


Clari, c'est une brosse - baaah ouais - qui nettoie et exfolie la peau en profondeur, qui élimine les points noirs et qui diminue l'apparition d'imperfections. Oui, seulement ça, c'est un beau discours mais réellement qu'en est il ? 
Clari a été vilaine avec moi, comme avec +- 25% des personnes qui l'utilisent, elle a provoquée une poussée d'acné énorme et a dérégler toute ma peau. En gros cet achat à 97 € m'a gentillement foutue ma peau en l'air.  Avant de connaître Clari, ma peau comptais 2-3 boutons par-ci, par-là mais aujourd'hui elle en compte plus d'une 50ène et je me bats contre une acné prononcer dont je vous ai parler ici.

Alors Clari, c'est mon produit le plus cher, mais aussi le plus regretter. Au final mes mimines faisait très bien le boulot ...

Et vous quel est votre produit le plus cher ?


2 commentaires:

  1. C'est normal que ta peau réagisse comme ça,il faut que tu continues à l'utiliser et tout partira :)

    RépondreSupprimer
  2. Du nouveau sur ta peau ? ça va mieux ?

    RépondreSupprimer