samedi 4 août 2012

Rose néon by KIKO - une merveille !

Lors de ma virée à Lille au début du mois de juillet j'ai découvert l'univers Kiko et ses petites merveilles de vernis. Grrr comme d'habitude, nous, petites Belges, n'avons pas la chance d'avoir un tel paradis dans notre si magnifique - euhm - pays enfin estimons nous heureuse, nous on a Catrice et Essence pour faire des jalouse.

J'ai craquée sur le rose néon de la marque et je ne regrette absolument pas. Le rendu est juste sublime et la couleur fait honneur à mes ongles. Je n'ai aucun reproche à lui faire, sa tenue est irréprochable, 4 jours sans une seule égratignure et il aurait pu tenir bien plus longtemps si je ne l'avais pas enlever. Son application est simple et deux couches suffisent pour une couleur opaque, sans aucun défaut. 



Pour son prix, 2.50 €, je compte bien en remplir mon panier lors de mon prochain passage chez nos voisins Français. 


Et vous, vous avez succomber à ces petites merveilles ? Un produit de la marque à me conseiller ?

15 commentaires:

  1. Hello! Leurs vernis sont top, les fards, les mascaras, les liners, crayons.... tout le côté MU j'adore!!!
    Côté soins, je ne pourrais pas te dire, j'en entends pas que du bien mais à tester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai tester le mascara que tu m'avais envoyer et il est top :) Merci.

      Supprimer
  2. J'adore, il est vraiment beau et je ne le troyve pas "too much" pour un fluo. Je regrette presque de ne pas l'avoir pris du coup.
    Moi je suis tombée in love du bleu electric : http://www.polish-me.com/electric-blue-n336-de-chez-kiko-pour-se-la-jouer-grave-sous-le-soleil/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas fan des bleus mais c'est vrai qu'il est magnifique aussi <3

      Supprimer
  3. Je voulais savoir quel était le numéro du vernis stp.
    Il est tout simplement magnifique !

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu as connu le bonheur du kiko de lille !! J'y passe au moins une fois par mois, je les aime !!

    Bon, t'as de la chance toi, Catrice et Essence sont super aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, sa compense d'avoir Catrice et Essence mais bon un petit Kiko serait le bienvenu LOL

      Supprimer
  5. Très très sympa ! Ca en envoie du bout des doigts !

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est sublime !
    (Ahah, donc tu es venue dans ma ville hihi ?!)
    Le seul produit de soin que j'ai testé chez Kiko était un masque hydratant, pas trop mal mais le tube était vraiment petit et il n'a pas duré longtemps.
    Côté maquillage, leurs fards, vernis, mascaras.. sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté soin, sa me fait peur vue la nature de ma peau j'ose pas trop les produits soin inconnus :(.
      Prochaine fois je testerai leurs fards c'est vrai que j'en entends beaucoup de bien :)

      Supprimer
  7. Bonjour :) il est vrai que kiko est c'est le paradis (une marque d'origine italienne) mais avec tous ces choix de couleurs on ne sait plus ou en donner de la tete. Je voulais savoir si ce verni donnait vraiment une imprésion de "néon" et "fluorescent" ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer