jeudi 2 août 2012

Wishlist #4

En se début de mois, ma wishlist s'impose et cette fois je suis restée raisonnable. Il est bien probable que durant ce mois-ci vous verriez ces produits apparaître sur mon blog. Mais si je ne devais en choisir qu'un a acquérir ce serait le fond de teint Clinique Anti Blemish Solution qui tout en ayant une bonne couvrance, traite l'acné et les cicatrices.



  • Flip Flop Fantasy - China Glaze
  • Primer Potion - Urban Decay
  • Rouge Artist Naturel N23 - Make Up For Ever
  • Undressed Palette - MUA
  • Anti-blemish solutions - Clinique


Et vous, quels sont les produits qui vous font envie en ce dernier mois de grande vacances ?

2 commentaires:

  1. Moi je voudrais la nouvelle poudre de la gamme Ready de Bareminerals, la translucent !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi craqué pour un fond de teint clinique (et la poudre...), pas le même, mais le concept sans parfum est pas mal du tout !
    La primer potion : ben j'arrive à la fin de la mienne et bien évidemment je vais la racheter !

    RépondreSupprimer