vendredi 3 août 2012

Pas à pas maquillage de l'été

En Belgique, on a eu droit à une semaine de soleil, une seule semaine sur un mois entier, c'est assez déprimant il faut l'avouer. Alors la seule façon que j'ai trouvée de faire entrer du soleil dans ma vie, est dans mon maquillage. Des couleurs vive tel de l'orange, du corail, du rouge et du jaune me font penser à ce soleil qui persiste à jouer à cache-cache.

J'ai donc opté pour un maquillage dans les tons corail, qui s'assorti à ma tenue du jour et je vous en ai fait un pas à pas en image


Maintenant c'est à vous de jouer !

 

4 commentaires:

  1. C'est joli ! Et la couleur corail est l'une de mes préférées en matière de maquillage !
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super jolie et je trouve que c'est un maquillage idéal en cette saison . Tu as utilisé quel fards?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utiliser des fards de ma palette Fatal Beauty mais je ne serais plus te dire les références, désolée :$

      Supprimer