vendredi 24 août 2012

Ultimate Nude - 050 - Moulin Rouge Light

Du nude sur mes ongles, oui mais pas n'importe quel nude. Catrice a sorti toute une collection, les Ultimate Nudes qui se compose de 7 teintes allant de chaud à froid pour notre plus grand bonheur. Aujourd'hui je vous parle du 050 - Moulin Rouge Light.

Vous connaissez probablement mon amour pour la marque, que je ne fais que clamer haut & fort, et pour ses vernis aux couleurs variés. Avec sa collection de nudes, Catrice m'a une fois de plus séduite
Comme chaque vernis de la marque, la couleur est assez opaque, seul deux couches suffisent pour avoir une couvrance optimale. Sa tenue est sans surprise, plus de 4 jours sans une petite écaille. Son temps de séchage est raisonnable, bref je ne lui trouve pas de défauts.

Et vous, quel est votre nude préférer ?

1 commentaire: