mardi 7 août 2012

Défi du lundi #9 Montre moi ta ville !

Le défi du lundi ... arrive mardi. Cette semaine, je vous présente ma ville, mon chez moi, là ou j'ai grandit. Bruxelles, cette ville qui ne dort jamais, qui est composer de magnifiques monument que je ne remarque même plus. Bah oui, faudrait pas me demander ou ce trouve le parlement, je n'en sait rien. Alors je ne vais pas vous parler des beaux monuments et des choses à visiter mais de mon Bruxelles à moi.

Le Bruxelles de la nuit, qui brille sous les lumières, qui vit la nuit. Ou à 6 heures du mat' on trouve encore un Quick ouvert pour manger un bon Giant.


Le Bruxelles du shopping, ou la rue Neuve ne peut que faire des heureux.



Mon voisin l'Atomnium que je vois de ma fenêtre et que je trouve ... pas terrible ...



Le parc du Cinquantenaire où on peut se reposer tout en s'imprégnant de l'ambiance qui y règne et en mangeant une bonne glace.


Et vous, quel est votre ville ?

1 commentaire:

  1. J'habite à Lille, une ville superbe, avec sa vieille ville, ses musées, ses monuments.. Plus le temps passe et plus je l'aime !
    Mais j'adore aussi Bruxelles, j'ai de la famille là-bas et je regrette de ne pas y aller plus souvent.. Vive la Belgique !!!

    RépondreSupprimer