lundi 20 août 2012

Défi du lundi #11 une histoire de sourcils.

Mes sourcils, une bataille qui a durer des années avant d'arriver a faire la paix avec eux il y a quelques mois, mais ça je vous en parlerai après. Pour ce nouveau défi du lundi, je vous fait mon historique sourcilier - je ne sais même pas ci ça se dit -_- .

Tout d'abord pour vous mettre dans le contexte, j'ai commencer à m'épiler les sourcils quand je devais avoir 14 ans. Il est claire qu'à cet époque, on étais pas très copain tout les deux, je les ai massacrer. Et c'est la que la guerre commença, car un sourcil qui repousse n'est jamais très jouli alors j'ai arracher chaque petit poil qui dépassait, sans jamais corriger la forme de mes sourcils, et ça pendant bien 2 ans.

Ensuite vient un grand moment de solitude, quand je vois les sourcils à la Megane Fox et que je me dis waouuuuuuuw je veux ça. Allez zou, on laisse pousser, même si je ressemblerai a un singe ce n'est pas grave. Après plus d'un mois d'attente, je vais enfin chez l’esthéticienne et là, déception. Mes sourcils sont tout fins, encore pire qu'avant, vraiment pas à la Megane Fox quoi.

J'ai réussie a récupérée quelque chose de correct des mois après, que j'ai garder pendant une bonne année avant de découvrir le Brow Bar de Benefit, qui fût mon sauveur. Aujourd'hui, mes sourcils, je les aime d'amour. Ils ne sont pas encore parfait, car des années de torture ça laisse des séquelles, mais petit à petit on en approche.



Par contre, je ne les maquille pas. Je suis une grande adepte du maquillage naturel et, personnellement, je trouve que même si on y vas légèrement, ça se voit. 

Et vous, histoire d'amour ou guerre infâme avec vos sourcils ? 

3 commentaires:

  1. Perso je ne peux pas m empêcher de les maquiller. Et je pense que cela reste naturel car l homme n en savait rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! Moi non plus je ne les maquille pas. Mais forcément, avec l'âge, ils vont se clairsemer et je devrais certainement prendre des mesures drastiques... Je me tournerais certainement vers le Brow bar à ce moment-là!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, je déteste le maquillage dans les sourcils. Je trouve que ça fait un peu sale à vrai dire...
    J'attends que les miens repoussent pour aller au brow bar !

    RépondreSupprimer